I FRATELLI ANGELI

CRUCETTA, 20290 BORGO
SIREN: 323609925 SIRET: 32360992500017 Téléphone: +33 4 95 36 20 11

Avis I FRATELLI ANGELI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de I FRATELLI ANGELI ?

Que voulez-vous savoir sur I FRATELLI ANGELI ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-10

Il y a une offre d'emploi de serveur/serveuse en boulangerie chez I FRATELLI ANGELI. Le poste exige de travailler le samedi et le dimanche, avec un jour de repos par semaine. Le salaire ne comprend pas les pourboires. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation en interne dans cette entreprise ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-22

Cet endroit ne respect pas les clients

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-22

Le restaurant i fratelli a Cabourg ne respect pas les clients

Date de l'expérience: 2022-11-04

Le prix des gâteaux de Savoie

Sabrina

Est ce que il y a un prix de pâtisserie selon la région?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Très bonne personnel très agréable j’adore ce qu’il font

Julien

Quels types de gâteaux cette boulangerie propose-t-elle ? Les tartes sont-elles aux fruits frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ile_rousse@msn.com
Date de l'expérience: 2021-07-11

Super endroit, nouvelle carte et personnel au top

Car c'est vrai

léo

Quand l'entreprise vous invite-t-elle à collecter des références de test ?

Alan

Cette randonnée est-elle négociable ? Pouvez-vous vous battre pour quelque chose lors de la signature du contrat ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-08

La première évaluation signale un manque de respect envers les clients au restaurant i fratelli à Cabourg. Les autres évaluations sont positives, mentionnant une nouvelle carte et du personnel efficace et agréable. Les questions pour les utilisateurs du forum pourraient être : Est-ce que d'autres personnes ont également fait l'expérience d'un manque de respect au restaurant i fratelli à Cabourg ? Quels sont les plats ou services que vous avez particulièrement appréciés chez i fratelli ?

Est-il vrai que I FRATELLI ANGELI forme régulièrement ses employés et BOULANGERIE SANS ne le fait pas?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez I FRATELLI ANGELI?

heloise

Où puis-je vérifier le NIP I FRATELLI ANGELI?

pascal

De préférence dans le registre ou appelez I FRATELLI ANGELI. Ici, vous avez 0495362011.

heloise

Vous avez en effet raison, merci.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez I FRATELLI ANGELI?

I FRATELLI ANGELI recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F)

Nous attendons de nouvelles entrées sur I FRATELLI ANGELI , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

I FRATELLI ANGELI recrute actuellement pour le poste de Boulangère. C'est peut-être toi?

L'entreprise I FRATELLI ANGELI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

I FRATELLI ANGELI Questions fréquentes