I LYNX

Beaumont-sur-Oise
SIREN: 824086854 SIRET: 82408685400018 Téléphone: +33 1 39 95 30 00

Avis I LYNX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise I LYNX ?

Que voulez-vous savoir sur I LYNX ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-01

J'ai eu l'opportunité de visiter le showroom de la société c'est très impressionnant, ils sont a la pointe de la technologie et ils maitrisent leurs sujets sur le bout des doigts .

Lisa

Avez-vous également regardé l'offre d'alarmes de télésurveillance? Y a-t'il bcp de modèles à choisir?

Date de l'expérience: 2020-10-30

Des pros

Combien gagne poseuse chez vous? Plus ou moins que 1700 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à I LYNX.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de I LYNX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que I LYNX s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai eu l'opportunité de faire un stage chez I LYNX basé à Beaumont-sur-Oise, une très bonne ambiance de travail, beaucoup de formation.4

Quels événements de I LYNX a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En I LYNX ou en VALEA?

Notre entreprise de Beaumont-sur-Oise recrute du 2019-04-28. Voulez-vous obtenir un emploi avec des bonnes conditions de travail?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 5200 €. I LYNX est en mesure de les battre?

Il y a une entreprise I LYNX près de MADAME PATRICIA FOURGEAUD. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de concepteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans I LYNX, je pense que ça va me manquer.

philippe

Oui, ils juste recherchent concepteur, voir ce lien /job/concepteur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

damien

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Beaumont-sur-Oise, mais bons bénéfices 4600 euro dans I LYNX

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de I LYNX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que I LYNX offre un bon paquet social? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment I LYNX s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur I LYNX .

Offre N° 150PVSWCommercial (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I LYNX.

I LYNX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150JDPBCommercial(e) Sédentaire B To B.

I LYNX Questions fréquentes