I-Prince

Note de l'employeur 2.5/5

Avis I-Prince, Offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
I-Prince vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
samuel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à I-Prince?

Ils disent qu'en I-Prince je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise WEGLOT aussi?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5100 €. Et combien on peut obtenir dans I-Prince? C'est aussi bien?

L'atmosphère dans I-Prince affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Bonsoir, j'habite à Paris 10 Entrepôt et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Bonjour, je cherche des infos sur I-Prince. Je voudrais obtenir la position de directeur marketing avec l'italien, savez-vous qu'ils recrutent? bonne journée!
Il n'y a pas de nouveaux messages surI-Prince . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!
I-Prince recrute pour le poste Expert En Assurance F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
I-Prince est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Les utilisateurs connaissent-ils I-Prince ?

I-Prince Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez I-Prince - exigences typiques : vous maîtrisez des architectures à base d'automates industriels , et de SCADA, vous possédez une expérience dans la gestion des appels d'offres et des marchés publics, vous avez des connaissances en gestion de la performance, planification, ordonnancement, logistique, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?