IBC GROUPE

41 RUE PERIER, 92120 MONTROUGE
SIREN: 750267262 SIRET: 75026726200012 Téléphone: +33 6 78 77 65 84
Conseils et services aux entreprises

Avis IBC GROUPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IBC GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IBC GROUPE ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-11-01

efficace,sérieux,compétent et soigneux

Timothee

Est ce que l'entreprise qui souhaite se développer peut compter sur cette entreprise ,

Timothee

Cette agence est elle fiable pour l'accompagnement des entreprises qui souhaitent développer leur notoriété?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Très pro, familial. Équipes sérieuse

Loïc

L'entreprise accompagne-t-elle les salariés qui souhaitent évoluer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GIE GROUPEMENT TECHNIQUE DE L OUEST ou en IBC GROUPE?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IBC GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de IBC GROUPE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bonjour, pourriez-vous me dire quel est votre salaire mensuel dans cette entreprise de Montrouge? La position de poseuse a retenu mon attention. Merci pour chaque commentaire.

Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via indeed

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans IBC GROUPE?

charlène

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que IBC GROUPE vous offre les remboursements et l'assurance?

Votre connaissance de IBC GROUPE peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

IBC GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-21 pour la position Plaquiste.

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Bellegarde-sur-Valserine.

IBC GROUPE Questions fréquentes