Avis IBIS-BRASSERIE CHEZ JULIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de IBIS-BRASSERIE CHEZ JULIEN pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Entreprises similaires dans la région