IBS COACHING

510 ROUTE SAINT THOMAS DE COEUR, 73260 AIGUEBLANCHE
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec IBS COACHING n’est pas vérifiée

Avis IBS COACHING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IBS COACHING.

100% des personnes recommandent

Comment commencer le coaching ?

Que voulez-vous savoir sur IBS COACHING ?

le cocher
Date de l'expérience: 2015-06-14

Je connais son Directeur, son fondateur, un pionnier du coaching, qui a été mon formateur. Quelle bienveillance par ailleurs ! Toujours là pour moi après toutes ces années.

Danielle

Bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de se faire coacher par lui?
Merci d'avance.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de IBS COACHING. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL PESSOZ FILS CARROSSIER CONSTRUCTE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans IBS COACHING?

La société SARL PESSOZ FILS CARROSSIER CONSTRUCTE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en IBS COACHING?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IBS COACHING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans IBS COACHING, vous pouvez être promu plus rapidement que dans 2 APPARTEMENT 19, n'est-ce pas?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en IBS COACHING?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez IBS COACHING?