
Avis ICICARTEGRISE
Cela fait maintenant 10 jours que j’attends ma carte grise ! J’ai payé deux fois le prix normal qu’on paierait en préfecture, et au téléphone je tombe sur une personne odieuse, qui non seulement ne s’excuse pas du retard, mais en plus me parle avec un ton méprisant. Très mauvaise expérience. FUYEZ CES CHARLATANS!
Bonjour,
Votre commentaire étant anonyme, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’identifier le dossier concerné ni de justifier le délai évoqué. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin de nous permettre d’identifier votre demande.
Nous tenons également à préciser que les délais de traitement dépendent de la date de réception de l’ensemble des documents justificatifs, complets et conformes, nécessaires à la réalisation de votre démarche.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Bonjour,
Malheureusement, nous ne sommes pas en capacité de justifier ce délai car votre commentaire est anonyme. Pouvez-vous nous contacter afin d’identifier le dossier ?
Nous tenons également à préciser que les délais de traitement dépendent de la date de réception de vos documents justificatifs complets et conformes nécessaires à la démarche que vous souhaitez réaliser.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
Service de qualité de bout en bout. Messages clairs, délai de réaction très court. Comment ne pas être satisfait ?
Quels sont les tarifs pour les différentes démarches et offrent-ils des services additionnels ?
Merci de nous partager cette satisfaction dont nous sommes ravis
Je suis très satisfaite. Cela est très rapide et n'est pas contrevenant .
Merci à vous
Quel était le délai total pour recevoir la carte grise après la demande ?
Ravis que vous soyez satisfaits par nos services
Nous vous remercions pour ce message
Pas assez réactif et ne répond pas à mes attentes. j’ai déconseille fortement. Ça a été une très mauvaise expérience.
Bonjour,
Votre commentaire étant anonyme, pouvez-vous nous faire part du dossier concerné afin de justifier un éventuel manque de réactivité ? Merci de bien vouloir nous contacter afin d’échanger sur votre demande.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour,
Votre commentaire étant anonyme, pouvez-vous nous faire part du dossier concerné afin de justifier un éventuel manque de réactivité ? Merci de bien vouloir nous contacter afin d’échanger sur votre demande.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
Très contente du service proposé !
Les personnes au téléphone sont très agréable et disponible pour répondre aux moindre questions
Carte grise arrivée en 2-3 jours. Mon dossier a été traité très rapidement. Je referais appel à eux sans hésiter.
Avez-vous eu besoin de fournir des documents supplémentaires pour compléter votre dossier ou était-ce simple dès le départ?
Nous vous remercions pour ce message qui souligne la disponibilité de nos équipes, mais aussi leur volonté de vous accompagner au mieux.
Entreprise sérieuse, carte grise reçu en 2 jours. Je recommande fortement ! J'avais des questions, ils ont su y répondre et m'accompagner pour les documents à leur fournir pour ma carte grise.
Merci pour ce retour positif !
Service déplorable, des informations inexactes et un accueil vraiment médiocre. L'organisation laisse totalement à désirer. Boîte gérée par des incompétents, je déconseille fortement cette société.
Bonjour,
Notre équipe s’efforce de répondre à chaque demande avec rigueur et de proposer des solutions adaptées aux besoins de nos clients.
Toutefois, votre commentaire ne nous permet pas d’identifier la situation ou le dossier concerné. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin que nous puissions analyser ce qui s’est produit, vérifier les éléments évoqués et, le cas échéant, apporter les ajustements nécessaires.
Nous restons à votre disposition pour échanger.
Cordialement,
Je recommande sans soucis Icicartegrise !
Simple, rapide et efficace, on peut les joindre facilement par téléphone et mail.
Super service client !
J'ai reçu ma carte grise en même pas une semaine !
Trop contente :)
Très encourageant! Combien coûte le service en général ? Est-ce qu'ils proposent des services additionnels comme le changement d'adresse?
J'ai payé pour mon dossier 29.90€ de frais de service plus la taxe carte grise pour l'Etat. Sur leur kit, j'ai vu qu'ils proposaient différents types de démarches dont le changement d'adresse.
Combien de temps prend généralement le processus de changement d'adresse chez eux? Est-ce aussi rapide que pour obtenir une nouvelle carte grise?
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
accueil desastreux, infos erronnées, a fuir absolument, inorganisation absolue
Bonjour,
Votre commentaire étant anonyme, nous ne sommes pas en mesure d’identifier le dossier concerné. Afin de pouvoir comprendre la situation évoquée et y apporter une réponse appropriée, nous vous invitons à nous contacter directement en nous communiquant les références de votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour échanger et faire le point sur votre demande.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
j'attends depuis 8 jours ma carte grise !! payé 2 fois le prix normal en préfecture et au téléphone personne odieuse qui ne s excuse pas du retard mais au contraire me prends pour un autre!!
A fuir cette belle équipe d'ACROBATES..
Commentaire incohérent et ne signifie rien. Il n'apporte aucunes informations sur Icicarrtegrise.
Comment se déroule le processus de recrutement chez ICICARTEGRISE ?
Entre ICICARTEGRISE et CAMPING CARS DE L'OUEST, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?
Cartographie de ICICARTEGRISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI