ICSIS

Évaluation 2.8/5
60 BOULEVARD DE TURIN, 59777 LILLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis ICSIS

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ICSIS ?

Que voulez-vous savoir sur ICSIS ?

Cherchez ailleurs
Date de l'expérience: 2020-04-08

J'ai travaillé pendant 4 ans e demi. Rien special, petite société de prestation des services: pas d'augmentation, prime ou formation malgré les relances. Pendant toute la periode j'ai travaillé en mission, il ne s'agit pas du refus suite a la manque d'activité. Pas de CE d'entreprise, les cadeaux sont exclus. Après la demission, je me suis rendu du compte que j'ai fait une erreur de choisir cette société.

Lou
Date de l'expérience: 2019-06-26

Varaiment très bonne entreprise. J'y suis restée plusieurs années. très bons contact client comme collègues. J'ai développé des compétences sur la partie administrative de cette enseigne de grande distribution.

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de ICSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

ICSIS ou ORINKO est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ICSIS, pendant que dans API COMPANY elles ne sont pas. C'est vrai?

J'aimerais savoir s'il y a un bon ingénieur qui pourrait travailler à distance.

Est-ce que les femmes ont autant de possibilités de progresser dans le métier d'ingénieur que les hommes chez ICSIS ? Merci de me prévenir afin que je puisse éviter les entreprises dans lesquelles il n'y a pas d'égalité.

aurélie

Je suis intéressé par analyste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de ICSIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queICSIS a-t-elle plus des agences que FINANCIERE PREVOT?

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164884868W

Je voudrais savoir si ICSIS accepte des personnes pour des stages?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, ICSIS est pour vous.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

ICSIS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

ICSIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'Etudes et Développement .NET F/H, Ingénieur d'Etudes et Développement .NET F/H (A négocier), Ingénieur d'Etudes et Développement Python F/H (A négocier)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ICSIS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

ICSIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Développeur Net.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Net! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ICSIS Questions fréquentes