IDEAL

79 B RUE MONGE, 75005 PARIS 5
Finance et assurances

Avis IDEAL, Offres d'emploi

C'est quoi l'idéal dans la vie ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-07-12

Dans cette entreprise, l'ambiance est-elle conviviale? Est-ce qu'il y a beaucoup d'apprentissage sur différents logiciels: word, excel, photoshop, publisher, adobe première? Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Alex

À combien de jours de vacances les nouveaux employés ont-ils droit ?

mael

Cette entreprise organise-t-elle des réunions d'intégration pour les salariés ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour, Je ne recommande pas IDEAL Chevilly-Larue. Malgré le fait que l'ambiance est tres familiale, il n'y a pas d'évolution possible ni reconnaissance du travail effectué. Le horaire n'est pas bien organise. Il y a une mauvaise gestion des salaries.

Romain

De combien de personnes se compose cette entreprise

ophélie

Comment ameliorer une mauvaise gestion du personnel?

yann
Date de l'expérience: 2019-07-22

« Ideal job » est une agence de recrutement spécialisée dans le travail temporaire. J'ai simplement servi un client. J'ai aidé des clients à postuler aux entreprises. Mon salaire ne me suffisait pas, mais j'aimais l'employeur pour une bonne ambiance. Je recommande cet employeur aux jeunes.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en IDEAL ou ADAM ET SEVE?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur IDEAL?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

lucas

Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans IDEAL et sont-elles rémunérées?

matthieu

Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lucas

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, nous recrutons du 2020-12-13. Voulez-vous travailler dans une ambiance conviviale et informelle? Veuillez nous contacter via poleemploi

Salut, comment va IDEAL? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Comment est le travail chez IDEAL? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

La rotation est-elle dans IDEAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

IDEAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ? Prise De Poste Immédiate! Chef De Secteur Gsa H/f Secteur Paris - Ouest (CDI) pour la première fois.

IDEAL Questions fréquentes