Avis IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2021-02-25 14:18:59 avec la moyenne 5 étoiles

appartements impeccables. à proximité de tout et une équipe supere!

Clementine

Est-ce que les appartements sont doté d'un balcon/une terrasse ?

Quelqu'un des employés de IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Laisser un commentaire à propos de IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN

Les clients de l'hôtel IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

carla
Le président a changé dans l'entreprise dans IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN?
marc
Oui, la direction n'a pas changé dans IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN depuis plusieurs années.
carla
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN? Merci d'avance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN

Comment est actuellement l'emploi chez IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?
L'adresse du site Web est https://www.idolemresidence.com/
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quelle est la date de création de IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN?
IDOLEM RESORT - IDOLEM RESIDENCE VACAN a été fondée le 19910821.