WEKONECT

Orléans

Avis WEKONECT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WEKONECT ?

Que voulez-vous savoir sur WEKONECT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de WEKONECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société SIMAD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à WEKONECT?

Quelles offres d'entreprises, WEKONECT ou 3ZA INTECH, sont les plus encourageantes pour vous?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans WEKONECT ou 3ZA INTECH?

Est-il vrai que WEKONECT s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-ce que WEKONECT vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

L'entreprise WEKONECT embauche du personnel compétent qui parle couramment une langue.

Connaissez-vous bien cette entreprise? j'aimerais savoir quels benefits offre cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Orléans?

WEKONECT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez WEKONECT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

WEKONECT Questions fréquentes