IECF PESIER

14 RUE VICTOR BEAUSSE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 403267537 SIRET: 40326753700021 Téléphone: +33 1 41 72 06 30
Construction et immobilier

Avis IECF PESIER

Les employés de l'entreprise IECF PESIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IECF PESIER ?

Locataire
Date de l'expérience: 2023-09-12

Travail pas soigner, pas de finition, nettoyage après travaux pas fait, ????

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezIECF PESIER, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? IECF PESIER ou ENTREPRISE DE RESEAUX ET SOURCES?

IECF PESIER comme ENTREPRISE DE RESEAUX ET SOURCES offre des forfaits pour Noël?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IECF PESIER?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en IDFT qu'en IECF PESIER? Merci d'avance pour vos opinions

gilbert

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IECF PESIER ?

laura

gilbert

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charge-d-affaires que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Avez-vous besoin d'une formation professionnelle pour travailler à la construction de lignes de télécommunications?

J'ai entendu que IECF PESIER offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans IECF PESIER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

IECF PESIER recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (27k € a 30k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (2 250 € a 2 500 €)

IECF PESIER Questions fréquentes