EXODATA

27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 817893639 SIRET: 81789363900010 Téléphone: +33 2 62 97 79 55
Ingénierie et architecture

Avis EXODATA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EXODATA ?

Que voulez-vous savoir sur EXODATA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans EXODATA ou dans ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT puis-je retourner la marchandise?

EXODATA ainsi que MAKE YOUR HOME, propose-t-elle également des plats sans gluten?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de EXODATA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EXODATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils recherchent actuellement un ingénieur. Quelles conditions de travail? Donnent-ils une voiture? Quelle est la base?

quelle est une remuneration au poste de Ingénieur système MCS (H/F)? Il y a des primes chez EXODATA?

On cherche une personne sympathique pour le poste Responsable des ressources humaines groupe (H/F)!

Est-il vrai que EXODATA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

patrick

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer administrateur système sur 6600?

elisabeth

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

patrick

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Plus de travail prospectif en EXODATA ou en FINAO? Faites le moi savoir

Bonjour, connaissez-vous bien EXODATA? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans EXODATA?

EXODATA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur commercial (H/F), Ingénieur commercial senior (H/F), Ingénieur Commercial Senior - 5/10 ans d’expérience - H/F

EXODATA est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Il y a de opportunités de développement dans cette entreprise? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c16a0dac3c481e82&fccid=332290018415d336&vjs=3? Je serais reconnaissant!

L'entreprise EXODATA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXODATA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

EXODATA Questions fréquentes