Avis IHL GRANDS TRAVAUX Alfortville

2 RUE DES OEILLETS, 94140 ALFORTVILLE
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec IHL GRANDS TRAVAUX n’est pas vérifiée

IHL GRANDS TRAVAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IHL GRANDS TRAVAUX.

Évaluation 3.5

D'autres entreprises paient plus que IHL GRANDS TRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur IHL GRANDS TRAVAUX ?

Positif
Neutre
Négatif
Lola
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-03-01

C'est super boîte intérim et sérieux

Sylvie

Est-ce que cette boîte propose également de faire des formations internes disponibles pour tous les candidats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AKSYS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IHL GRANDS TRAVAUX?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? IHL GRANDS TRAVAUX ou T L I?

Apparemment, dans IHL GRANDS TRAVAUX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans T L I, n'est-ce pas?

IHL GRANDS TRAVAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Comment est le travail chez IHL GRANDS TRAVAUX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonsoir, pouvez-vous me donner quelques infos sur IHL GRANDS TRAVAUX? Quelle est la situation actuelle?

IHL GRANDS TRAVAUX recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier, Trieur / Trieuse de métaux, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant.e Direction Administrative Et Financière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IHL GRANDS TRAVAUX.

Ferrailleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IHL GRANDS TRAVAUX.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines