ILE DE LOISIRS

Étampes-sur-Marne
SIREN: 829165299 SIRET: 82916529900019 Téléphone: +33 16029002054
Restaurants et services alimentaires

Avis ILE DE LOISIRS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ILE DE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur ILE DE LOISIRS ?

J'ai entendu dire qu'en LA TERRASSE SAINT GILLES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ILE DE LOISIRS. C'est vrai?

Est-il vrai que ILE DE LOISIRS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ILE DE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans ILE DE LOISIRS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5400 €?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ILE DE LOISIRS ou dans LA TERRASSE SAINT GILLES?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez ILE DE LOISIRS?

caroline

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme monitrice de voile? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

philippe

Actuellement, ILE DE LOISIRS n'effectue aucun processus de recrutement.

caroline

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut! J'aimerais savoir comment va ILE DE LOISIRS. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur ILE DE LOISIRS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 1538 € par mois.

ILE DE LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Monitrice/Moniteur de Voile Disponible à partir du 1er Février 2020 (1 473 €), Opératrices/Opérateurs saisonniers de Parcours Acrobatique en Hauteur Disponible à partir de mi-mars (7.81 €/heure)

La branche de ILE DE LOISIRS à Buthiers recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ILE DE LOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur.

ILE DE LOISIRS Questions fréquentes