IMAGENE

2 RUE DOYEN GEORGES BRUS, 33600 PESSAC
SIREN: 421066812 SIRET: 42106681200031
Ingénierie et architecture

Avis IMAGENE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMAGENE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGENE ?

Date de l'expérience: 2020-10-20

Excellente technologie mais société en perdition qui va de redressements en redressements judiciaires. Manque d'argent. Dirigeants pas fiables du tout. Ne savent pas se vendre.

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, IMAGENE ou FINEHEART?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de IMAGENE ou de FINEHEART?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IMAGENE, JOBIJOBA COM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que IMAGENE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise à Pessac? Elle a une note de 1/5

IMAGENE propose-t-elle des apprentissages aux diplômés en biotechnologie?

ludovic

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 421066812?

lionel

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

ludovic

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que quelqu'un peut me recommander des produits de la société IMAGENE? Savez-vous quels sont des prix? Je serai reconnaissant de votre commentaire,merci.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez IMAGENE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

IMAGENE Questions fréquentes