IMAGES PRODUCTIONS

7 AVENUE DE LA LIBERATION, 63201 RIOM CEDEX SIREN: 303331490 SIRET: 30333149000035 phone: 0596571478

Note de l'employeur 3.8/5

Avis IMAGES PRODUCTIONS

Dans IMAGES PRODUCTIONS, je ferai des impressions sur place?
Traitez-vous de la photographie de mariage?

Que voulez-vous savoir sur IMAGES PRODUCTIONS ?

Pensez-vous que MADAME PRISCILLIA HERVIER offre des conditions de travail plus confortables que IMAGES PRODUCTIONS?
Une entreprise JDE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IMAGES PRODUCTIONS?
activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMAGES PRODUCTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy
Quel est l'actuel patron de IMAGES PRODUCTIONS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
aurélie
Sur http://www.imagesproduction.fr/ tu as des informations détaillées.
cindy
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Tous les sièges sociaux de IMAGES PRODUCTIONS à Riom sont-ils ouverts?
Est-ce que IMAGES PRODUCTIONS fera des tirages photo sur le site comme MADAME PRISCILLIA HERVIER?
Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?
Pensez-vous que IMAGES PRODUCTIONS recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.
Avez-vous des infos sur la société IMAGES PRODUCTIONS? Partagez vos connaissances avec nous.