Avis PROXIDOM
Il est proposé un poste d’Assistant de Vie (H/F) chez PROXIDOM, mais sans salaire indiqué, ce qui interpelle tout de suite. Le quotidien tourne autour de l’aide au repas, ménage, courses et accompagnement, avec autonomie et consignes à respecter. Exigence majeure : véhicule indispensable, donc des coûts et du temps de route. Avantage mis en avant : remboursement des frais km, en plus de primes.
Je peux espérer un salaire correct vu les exigences et les déplacements, ou c’est trop demandé pour trop peu ?
J'ai entendu dire que ASSOCIATION AIDE A LA VIE A DOMICILE offre aux employés mutuelle, dans PROXIDOM, vous en avez aussi?
Y a-t-il un employé de PROXIDOM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Est-il vrai que PROXIDOM s'occupe de les activités des opticiens?
Cartographie de PROXIDOM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI