IMPORT ET CONVOI

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis IMPORT ET CONVOI

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise IMPORT ET CONVOI ?

Que voulez-vous savoir sur IMPORT ET CONVOI ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Très bon retour de ce professionnel. Sévices , conseils et rapidité son au rendez vous

Lydie

Bonsoir , je suis intéressé par les services de cette entreprise . Pourriez vous me dire si les rapports qualités prix sont raisonnables? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des conditions de travail sont meilleurs dans IMPORT ET CONVOI ou dans INTERTRANSCOL? Merci pour vos opinions

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en IMPORT ET CONVOI qu'en ST SOLUTION TRANSPORT?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans IMPORT ET CONVOI?

MONSIEUR CHARLES COINDET ou IMPORT ET CONVOI donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

joel

Savez-vous qui est le PDG de IMPORT ET CONVOI maintenant?

IMPORT ET CONVOI à Strasbourg- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez IMPORT ET CONVOI ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

IMPORT ET CONVOI Questions fréquentes