
Avis 17 23
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant 17 23. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!
Poste ASH/Agent de Service Logistique en CDD de 3 mois!
Emploi à plein temps avec possibilité de renouvellement. Nécessite de travailler par roulement, y compris un week-end sur deux et jours fériés. Salaire brut: SMIC + primes.
Le travail au Foyer de Vie respecte-t-il vos attentes et le salaire proposé est-il adéquat pour les responsabilités impliquées? Des retours d'expérience?
travaillez-vous en équipe ? l'ambiance est-elle agréable ?
Devez-vous travailler de nuit ?
L'entreprise DR GREGORY STAUB du coin n'a que des opinions positives comme 17 23?
J'ai entendu dire que fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de 17 23. Quelqu'un peut le confirmer?