GRUNGE BOUTIK PARIS

28 RUE DES MATHURINS, 75009 PARIS 9

Avis GRUNGE BOUTIK PARIS

Je souhaite contacter l'entreprise GRUNGE BOUTIK PARIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRUNGE BOUTIK PARIS ?

Losah67
Date de l'expérience: 2021-02-03

Très bonne expérience

Date de l'expérience: 2021-02-03

Très bonne expérience

Apparemment, il vaut mieux travailler dans GRUNGE BOUTIK PARIS que chez SOCIETE CHARLES COTONAY, non?

Est-ce que GRUNGE BOUTIK PARIS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePROTIVITI SAS?

Est-il vrai que GRUNGE BOUTIK PARIS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SYNAPSYS IT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GRUNGE BOUTIK PARIS?

GRUNGE BOUTIK PARIS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Savez-vous si les vendeurs de GRUNGE BOUTIK PARIS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GRUNGE BOUTIK PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GRUNGE BOUTIK PARIS retarde souvent le paiement des salaires?

carla

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GRUNGE BOUTIK PARIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

william

Tous les téléphones sont sur https://www.grungeboutik.com/, vérifiez-les.

carla

OK merci.Super cool. J'essaierai.

GRUNGE BOUTIK PARIS exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société GRUNGE BOUTIK PARIS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

GRUNGE BOUTIK PARIS Questions fréquentes