MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN

Saint-André-de-Cubzac
SIREN: 529912339 Téléphone: +33 9 53 78 72 88

Avis MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN ?

daniel.gouvenou@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai eu besoin des services de Mr (supprimé par l’administrateur) pour refaire un cabanon. tout c'est très bien passé, il a fixé un rdv pour faire un devis qu'il m'a envoyé dans les jours qui ont suivi.
Aprés mon accord, nous avons fixé le début des travaux,
quand les 30% d’acompte ont été versés, les travaux ont commencé a la date convenue.
Je remercie Monsieur (supprimé par l’administrateur) pour son sérieux, sa gentillesse, son professionnalisme.
Je l'ai recommandé a des amis et la famille
Travail bien fait, dans les temps et respect de tout.
Merci Mr (supprimé par l’administrateur)....
Madame (supprimé par l’administrateur)

Lydie

et votre cabanon était en quel type de bois ? quels travaux il a fait chez vous ??

Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai eu besoin des services de Monsieur Desplebin pour me refaire un cabanon.
il es venu sur un RDV convenu a l'heure prévue, m'a envoyé le devis comme prévu.
Nous avons convenu le début des travaux, tout c'est très bien passé,après avoir réglé les 30%.
La fin des travaux est arrivée comme c'était prévu, je remercie Monsieur Desplebin pour sa gentillesse, son professionnalisme .
Je l'ai déjà recommandé a des amis et la famille car c'est un homme FORMIDABLE.
Madame Gouvenou

J'ai eu a faire pour des travaux avec Monsieur Desplebin, tout c
Date de l'expérience: 2021-12-20

Très sérieux , vous pouviez avoir confiance en Monsieur Desplebin, respect du devis. Respect de la qualité de travail. Respect de la date convenue et de la jin des travaux. Rien à dire. Merci Monsieur Desplebin, a une prochaine fois.

Deborah

Pourquoi selon google l'entreprise ne fonctionne pas?

MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise, MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN ou MONSIEUR CHRISTIAN LEVRAY, a une semaine de travail plus courte?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN? Faites-nous savoir!

MONSIEUR CHRISTOPHER DESPLEBIN Questions fréquentes