FLASH PRIMEURS

CENTRE COMMERCIAL LES GLERIATES, 38360 SASSENAGE
SIREN: 341409530 SIRET: 34140953000027 Téléphone: +33 4 79 75 95 23

Avis FLASH PRIMEURS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FLASH PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH PRIMEURS ?

Est-il vrai que FLASH PRIMEURS s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, FLASH PRIMEURS ou CHARLY PRIMEURS? Faites le moi savoir

Juste à côté de FLASH PRIMEURS se trouve L2MOVING. Est-ce un lieu de travail plus stable que FLASH PRIMEURS? Je voudrais savoir

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FLASH PRIMEURS ou CHARLY PRIMEURS?

L'entreprise FLASH PRIMEURS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Nous espérons de nouvelles infos sur FLASH PRIMEURS, écrivent comment va-t-elle!

laure

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FLASH PRIMEURS et sont-elles rémunérées?

cecile

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laure

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le poste de traiteur? De quoi s'agit-il et quelles sont les responsabilités?

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLASH PRIMEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FLASH PRIMEURS donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Quelqu'un peut me donner des infos sur FLASH PRIMEURS? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FLASH PRIMEURS en fait-elle partie?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FLASH PRIMEURS ? Ajoutez une opinion!

Notre agence FLASH PRIMEURS recherche actuellement des employés pour le travail au poste de boucher

L'entreprise FLASH PRIMEURS recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

L'entreprise FLASH PRIMEURS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLASH PRIMEURS Questions fréquentes