SCASICOMP

Boulogne-Billancourt
SIREN: 398075754 SIRET: 39807575400158 Téléphone: +33 1 55 58 19 00

Avis SCASICOMP

Y a-t-il des avantages supplémentaires prévus dans les contrats de long terme chez SCASICOMP à Boulogne-Billancourt ?

Que voulez-vous savoir sur SCASICOMP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-27
Enquête

Très bonne ambiance ! Dynamisme, écoute et compétences au quotidien !.

Laurine

L'entreprise propose-t-elle une formation ? Si oui, quel type de formation ? Sont-ils gratuits ?

TRI

Onboarding technique et commercial prévu pour chaque nouvel arrivant !

Date de l'expérience: 2021-09-27

Très bonne ambiance de travail, dynamisme et compétences au rendez-vous !

Victoria

Merci pour votre opinion. Quel poste occupez-vous? Ce travail permet de vous développer?

Est-ce que l'offre deSCASICOMP est la même que celle de SOGERES TOUR HORIZON? SOGERES TOUR HORIZON offre plan d'epargne, entre autres.

Bonjour non, nous sommes des prestataires de services IT. Merci

Cyril

En ce qui concerne les services informatiques, quel est le plus grand avantage de travailler avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Entreprise qui sait lier compétences et bonne ambiance

Romain

parfait ! SCASICOMP cherche de nouveaux employés à Boulogne-Billancourt ?

TRI

Oui tout à fait les offres sont disponibles sur notre site web https://www.scasicomp.com

Océane

Vous pouvez également ajouter un numéro de téléphone à cette entreprise ?

Gabriel

Ils cherchent de nouvelles personnes pour quels postes ?

Évaluez-vous le fait que les employés à SCASICOMP reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

Y a-t-il eu des incidents récents où l'entreprise SCASICOMP a dû rectifier des erreurs de paiement de salaires pour ses employés ?

L'entreprise SCASICOMP jouit-elle d'une reconnaissance et d'une bonne réputation à Boulogne-Billancourt et au-delà ?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SCASICOMP?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCASICOMP ou en PANDA SECURITY FRANCE?

SCASICOMP prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCASICOMP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir FIELD ENGINEER Data Protection / Cloud FRANCE F/H? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Un autre recrutement chez SCASICOMP, cette fois pour le poste de Technical Business Architect F/H.

SCASICOMP Questions fréquentes