RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE

5 Rue Christophe Colomb, 35400 Saint-Malo
Autres activités de service

Avis RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE

J'hésite à commencer à travailler pour RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Pas assez de soignants titulaires ou intérimaires par rapport au nombre de résidents invalides rt ou très âgés.....mais une majorité du personnel est remarquable....mieux payer le personnel permettrait de mieux recruter et d'arriver au maximum de la note de la residence

Daniele

Pouvez vous me dire dans ce cas à combien vous pouvez les noter pour la qualité de leur service ?

Ils disent que dans RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans CAP DIGITAL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE donne-t-il une chance de gagner de 600 € à 2400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Pourriez-vous dire est-ce que RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE a mutuelle ainsi que ALICE SERVICES A DOM?

sophie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Bonjour,vous travaillez chez RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE? peut-être qqn de vous est cuisinière? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

Quelqu'un peut me dire comment va RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE à Saint-Malo? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezRESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

La rotation est-elle dans RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE.

RESIDENCE AOLYS LA FONTAINE AU LIEVRE Questions fréquentes