Infinity SuperClub

Téléphone: +33 6 21 42 78 79
Arts, culture et divertissement

Avis Infinity SuperClub

2 abonnés

Infinity SuperClub dispose-t-elle d'un contrat d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Infinity SuperClub ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Super club prix très correct les gens sont très correct club très propre personnel très sympathique service client très sympathique quand je lit certains commentaires j’ai envie de vomir car non fondé à croire que les gens ont que ça à faire pourrir les établissements depuis que je fréquente l infinity super club je n’est jamais vue les prix que certains annonces allez y vous allez voir de vous même super ambiance musique au top nous sommes reçu avec beaucoup de respect sécurité aux niveaux très professionnel

Je confirme nous-mêmes nous avons passé une très bonne soirée nous étions 15 prs nous avons pas payé l’entrée nous avons pris 6 magnum les prix très correct très bon service ont nous a offert 4 bouteilles de champagne et deux bouteilles de Cirok 75cl super ambiance très sympathique nous reviendrons

Farid

Est ce que je peux savoir quel genre de musique vous mettez dans cette discothèque?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Super club ambiance de fou

Émilie

Bonjour, est ce qu'il y a un âge limite pour pouvoir y accéder svp?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Super club super ambiance personnel

super club musique top

Leslie

Ya t'il des modalité a remplir pour intégrer le club ? ou alors c’est gratuit ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Linfinity c'est la (supprimé par l'administrateur) c'est un plaisir d'aller passé des moments là bas

Bénédicte

Quels genre de musique mettent ils dans cette discothèque?

Qu'est-ce qui rend le licenciement chez Infinity SuperClub difficile pour les salariés à Montpellier ?

L'entreprise Infinity SuperClub exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

Quel est le niveau d'engagement de Infinity SuperClub en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Montpellier ?

L’entreprise Infinity SuperClub respecte-elle l’environnement ?

Infinity SuperClub Questions fréquentes