BOUCHERON

26 PLACE VENDOME, 75001 PARIS 1

Avis BOUCHERON

Quels sont les grands joailliers ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERON ?

mathilde
Date de l'expérience: 2020-12-17

Horrible. Ambiance super malsaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai été intéressé par l'offre de BOUCHERON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ALTAPROFITS?

Date de l'expérience: 2022-03-17

très mal rémunéré car souvent sur 2 postes.

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-04-13

J'ai travaillé chez Boucheron à temps plein
avantages
Maison historique, faisant partie du groupe Kering, accès à de nombreuses VP
inconvénients
mauvais management, pression, pas de possibilité d'évolution

tristan

Est-ce travail stressant ?

Julia

Le travail est-il mal organisé ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BOUCHERON ou BELTER?

Pourquoi pensez-vous que BOUCHERON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? BOUCHERON ou BELTER?

BOUCHERON produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

fabrication de perles travaillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette offre est-elle recommandable https://fr.jooble.org/desc/-619448547125621139? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

Savez-vous quelque chose sur BOUCHERON ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

BOUCHERON recherche actuellement un Avocat.

La branche de BOUCHERON à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de - Responsable Service Clients. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOUCHERON Questions fréquentes