IMPRESS THEM

40 rond-point Julius Estève 34400 Lunel
Marketing, publicité et relations publiques

Avis IMPRESS THEM

Quelle est l'adresse de l'entreprise IMPRESS THEM ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRESS THEM ?

Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
IMPRESS THEM est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Entreprise passionnante et environnement épanouissant :)

Date de l'expérience: 2021-05-31

Je suis en poste chez Impress Them depuis bientôt 2 ans (l'entreprise existe depuis 4 ans). L'ambiance, les locaux ainsi que la rémunération sont topissimes. J'ai une très grande liberté de création et de proposition, mes compétences sont reconnues à leurs justes valeurs et mes collègues, dont mon supérieur, sont d'une grande empathie. J'ai travaillé dans 4 sociétés auparavant et je n'ai jusque là jamais su vanter autant une entreprise que Impress Them :)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de IMPRESS THEM. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec IMPRESS THEM ou MGT QUIDAM?

Je recherche un emploi comme manutentionnaire. IMPRESS THEM recrute-t-elle actuellement? Je vois telles offres d'emploi dans plusieurs entreprises, mais ici, je ne les vois pas. Pourtant, je tiens à cela.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IMPRESS THEM à proximité de ALPAGEL LANGUEDOC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez IMPRESS THEM?

Vais-je gagner de 200 € à 2500 € dans IMPRESS THEM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

IMPRESS THEM Questions fréquentes