Avis LES GOURMANDISES D'ANGELIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LES GOURMANDISES D'ANGELIQUE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Gaspard
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LES GOURMANDISES D'ANGELIQUE ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises