IMPULS

1 RUE DU PLAT D ETAIN, 78580 MAULE
Autres activités de service

Avis IMPULS

Quelle est l'adresse de l'entreprise IMPULS ?

Que voulez-vous savoir sur IMPULS ?

Est-il vrai que la société IMPULS a un meilleur système de bonus que MISS NAIL S?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HOLLYWOOD NAILS ou IMPULS?

l'épilation fait-elle partie de IMPULS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de IMPULS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, IMPULS ou COOL BODY SCULPT?

IMPULS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

nathalie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 5800?

alexandra

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

nathalie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'entreprise IMPULS emploie les gens qui savent le commerce.

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMPULS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme consultante? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de ce type de travail?

Bonsoir, savez-vous que IMPULS recherche des candidats? Quelles sont des compétences utiles pour obtenir le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Est-ce que, selon vous, IMPULS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

IMPULS Questions fréquentes