AGRIPELLE

Chiché
SIREN: 494413651 SIRET: 49441365100022 Téléphone: +33 5 49 65 13 70

Avis AGRIPELLE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise AGRIPELLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AGRIPELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien gagnez-vous dans AGRIPELLE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4000 €?

AGRIPELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que AKLIA GROUPE offre aux employés mutuelle, dans AGRIPELLE, vous en avez aussi?

Bonjour, merci d'envoyer svp un CV pour comptable

Dans AGRIPELLE ou dans G CATTANEO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

aurélien

Je recherche un emploi en tant que assistant administratif avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

charlotte

aurélien

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Si AGRIPELLE accepte les personnes punies?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Votre opinion sur AGRIPELLE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

AGRIPELLE - Est-ce vrai que le salaire au poste de assistant administratif est - 1300 €? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise AGRIPELLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGRIPELLE recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

AGRIPELLE Questions fréquentes