
Avis INDUSTISOL
Il est question d’un poste de Conducteur de Travaux F/H chez INDUSTISOL, mais sans salaire annoncé. CDI créé dans une entreprise familiale, avec des chantiers pros (industriels, plateformes logistiques, centres commerciaux) et un rôle très large, du lancement à la livraison.
Grosse exigence: déplacements nationaux fréquents + pilotage coûts/délais/qualité et gestion de sous-traitants. Avantage mis en avant: ambiance “taille humaine” et équipe solidaire.
Les attentes sont-elles énormes pour un package pas clair, ou l’équilibre est bon chez INDUSTISOL? Le salaire est-il réellement correct pour ce niveau d’autonomie?
Avez-vous été un employé de la société INDUSTISOL? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Où les conditions de travail sont-elles les plus favorables, chez INDUSTISOL ou chez SERIA ? 🏢👨💼📋
Chiffre d’affaires et bénéfices de INDUSTISOL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI