INFLUENCE CONCEPT

1 RUE DE L EGALITE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 397885336 SIRET: 39788533600040 Téléphone: +33 1 46 55 07 07
Marketing, publicité et relations publiques

Avis INFLUENCE CONCEPT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INFLUENCE CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INFLUENCE CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1500 € à 3500 €. Dans INFLUENCE CONCEPT, c'est comment ?

Est-il vrai que NOUVETEC par opposition à INFLUENCE CONCEPT offrevoiture de service?

L'employeur de l'entreprise INFLUENCE CONCEPT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INFLUENCE CONCEPT ou dans OPALE IMPRESSION?

Vous avez eu une excellente occasion de soumettre votre candidature pour le poste poseuse

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

INFLUENCE CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Secrétaire aide-comptable H/F, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE EN IMPRESSION NUMÉRIQUE ET DÉCOUPE ADHÉSIF/VINYLE (H/F) (24k € a 31k €/an), Opérateur pré-presse H/F

Je cherche en ce moment un poste d’opérateur. Est-ce que INFLUENCE CONCEPTpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez INFLUENCE CONCEPT. Écrivez comment est la situation et le travail.

Êtes-vous de Bagneux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez INFLUENCE CONCEPT.

L'entreprise INFLUENCE CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INFLUENCE CONCEPT Questions fréquentes