TELLIGO

1 RUE DE L EGALITE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 522047893 SIRET: 52204789300014
Hospitalité et tourisme

Avis TELLIGO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TELLIGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TELLIGO ?

tom
Date de l'expérience: 2020-12-09

Cette entreprise s'apparente à une entreprise familiale qui se veut être hyper accueillante et chaleureux à l'égard des nouveaux arrivants. Cela a été une belle expérience globalement.
+ ticket restaurant + 50 % des frais de transport remboursés
- des petits locaux

sara

Quel contrat de travail ils proposent ?

Savez-vous si TELLIGO est-elle un meilleur organisateur de voyages que NACEL?

vaut-il la peine d'appliquer au poste Agent polyvalent de restauration H/F? Qui peut fournir une information??

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 4000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TELLIGO? Merci pour vos réponses

TELLIGO peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

francois

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant administratif pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

julien

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

francois

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que TELLIGO offre aux employés une meilleure assurance-vie que CALVIN THOMAS. C'est vrai?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Telligo/jobs/Assistant-Administratif-2891fe19829a1cbe?fccid=559567a590176a36&vjs=3. TELLIGO vous attend du 2021-01-13. Bonne chance à vous!

Combien peut-on gagner au poste de chargé de recrutement chez TELLIGO ? Les employés peuvent aussi compter sur les tickets restaurants ?

Je veux savoir que TELLIGO recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme cuisinier. Je parle l'anglais couramment. Je voudrais gagner minimum de 1764 € par mois.

TELLIGO recrute récemment pour des postes :

Animateurs/trices spécialisés pour séjours >

Comment est le travail chez TELLIGO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

TELLIGO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commis De Cuisine.

TELLIGO recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?

TELLIGO Questions fréquentes