INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD

19 BOULEVARD ARTHUR MICHAUD, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 520424698 SIRET: 52042469800022 Téléphone: +33 6 42 49 01 19

Avis INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD ?

Quelle entreprise, INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD ou LOFT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Il y a l'autre entreprise près de INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD, BEST BREATH. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD procède au recrutement interne?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD ou LOFT?

Les employés de INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si l'entreprise propose contrat à durée indéterminée Contrat travail? merci beaucoup

Quel est votre avis sur le personnel de la compagnie INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD ?

remy

Est-ce que les employés de INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jerome

Oui, l'entreprise INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marseille le font un peu moins

remy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Pensez-vous que INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

INNOVA PRINT SERVICES 13 NORD Questions fréquentes