UP SELL MULTI

Évaluation 3.3/5
99 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 519479646 SIRET: 51947964600019
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis UP SELL MULTI

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UP SELL MULTI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UP SELL MULTI ?

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans UP SELL MULTI

Date de l'expérience: 2006-08-28

Bonjour,
Etant responsable de boutique depuis plus de 20 ans, mon curriculum vitae pourrait être intéressant pour un poste de Merchandiser en pharmacie ?
Merci

Tristan

Mais avez-vous un diplôme de pharmacien?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez UP SELL à temps plein plus de 3 ans
+ Gestion de planning quasi autonome, mais surveillée de près...
- Les débuts, sont tout beaux tout rose. Mais la réalité vous rattrape vite : On vous facture vos kilomètres perso au km près, voiture archaïque et inconfortable (sérieusement, des clios ??) salaire au plus bas, direction qui se moque de vos problèmes.

William

Bonjour, vous avez décidé de démissionner ? Vous ne regrettez pas cette décision ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez UP SELL comme une consultante pendnat 3 ans. La est culture réceptive et encourageante amicale et solidaire. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UP SELL MULTI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Mon employeur offre à ses employés mutuelle. Et à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ?

Ambiance de travail à Paris est positive. La société permet de développer des capacités tant sur le plan personnel que professionnel. La motivation, la possibilité d'évolution envisageable et les avantages sociaux très intéressants, mutuelle.

L'entreprise recrute actuellement à plusieurs reprises. J'ajoute un lien vers la page des offres d'emploi: indeed

Apparemment, UP SELL MULTI offre de bonnes conditions d'emploi. HPN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en UP SELL MULTI ou GREEN CONSEIL?

UP SELL MULTI est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-ce que GREEN CONSEIL, comme UP SELL MULTI a un portefeuille de services?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va UP SELL MULTI?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise UP SELL MULTI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Je cherche un poste d'emploi, je devrais gagner au moins 2333 €. Qu'est-que vous pensez au sujet de UP SELL MULTI? Offrent-ils mutuelle?

Je suis chef de projets depuis quelques ans, je gagne 1800 € et j'ai une mutuelle.

Name

Avez-vous des tickets resto ?

UP SELL MULTI recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / RESPONSABLE COMMERCIAL CUISINISTE POUR GROHE - ANGERS - (H/F), DÉLÉGUÉ(É) PHARMACEUTIQUE NANCY - (H/F), Délégué(é)

La position Chef dans UP SELL MULTI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

UP SELL MULTI recherche actuellement un Promoteur Des Ventes GSB (H/F) En CDD Pour Hager - CDD Sud-O....

UP SELL MULTI Questions fréquentes