Avis UP SELL MULTI
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur UP SELL MULTI. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Offre CDI pour Chef des Ventes National en pharmacie et dentiste chez TePe. Nécessite 3 ans d'expérience en gestion de force de vente, avec déplacements fréquents en France. Inclus véhicule de fonction et divers avantages.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Quelqu'un connaît-il l'expérience chez Up Sell ou TePe?
Bonjour,
Etant responsable de boutique depuis plus de 20 ans, mon curriculum vitae pourrait être intéressant pour un poste de Merchandiser en pharmacie ?
Merci
Mais avez-vous un diplôme de pharmacien?
Bonjour, vous avez décidé de démissionner ? Vous ne regrettez pas cette décision ?
en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans UP SELL MULTI
Je suis chef de projets depuis quelques ans, je gagne 1800 € et j'ai une mutuelle.
Avez-vous des tickets resto ?