Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Le forum sur SNHEC est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

éloïse
COVID-19

Le propriétaire de SNHEC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Une question sur SNHEC ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de SNHEC

Votre avis est anonyme.