Avis INOUIS Prix-lès-Mézières

L’expérience de l’utilisateur avec INOUIS n’est pas vérifiée
Prix-lès-Mézières
L’expérience de l’utilisateur avec INOUIS n’est pas vérifiée

INOUIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INOUIS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur INOUIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a une entreprise SAS EXPRESS PLOMBERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INOUIS?

J'ai entendu dire que les employés de EAU ZEN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INOUIS. Est-ce vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, SAS EXPRESS PLOMBERIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de INOUIS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

mathilde

Je regarde INOUIS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alexandra

72 RUE DE MEZIERES, 08000 PRIX LES MEZIERES. INOUIS a récemment changé de siège.

mathilde

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez INOUIS? Quelles sont des autres exigences?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez INOUIS. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service