INOVEN CONSULTING

68 RUE DU REPOS, 69007 LYON 7EME
Services de TI

Avis INOVEN CONSULTING

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INOVEN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur INOVEN CONSULTING ?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR MARTIN DIAS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INOVEN CONSULTING. Est-ce vrai?

Ce que je dois faire sur mon poste: dans le cadre du développement de notre offre de développement, nous cherchons actuellement un Analyste Fonctionnel capable de travailler en collaboration avec une équipe dynamique, au sein d'une équipe de conception, vous aurez la responsabilité de participer aux projets de développements des applications SI, S’approprier le contexte technique, organisationnel et humain des projets confiés

J'aimerais savoir une reponse siINOVEN CONSULTING emploie des employés?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur INOVEN CONSULTING. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

simon

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INOVEN CONSULTING? Sont-elles même payés pour ce poste?

nathan

Oui, et dans INOVEN CONSULTING, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

simon

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lyon, merci

Nous coopérons avec l'entreprise depuis plusieurs années et je la recommande a Lyon

INOVEN CONSULTING est en croissance! Ils recherchent maintenant Analyste pour la première fois.

INOVEN CONSULTING Questions fréquentes