
Avis INPYXIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Est-ce que tout se passe bien chez INPYXIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Adrienne
Des nouvelles de INPYXIS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.
Colette
COVID-19
Quels postes au sein de INPYXIS sont les plus à risque de contracter un virus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises