INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE

57 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
Sport et loisirs

Avis INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Où est-ce que pourrais-je acheter les boules,bagues et baguette en bois de su jok?

Gilbert

il n'y a pas ca a acheter via leur site ? peut-etre on peut emprunter l'équipement au début ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Richard
Date de l'expérience: 2022-04-07

Bonjour,

Je suis un ancien professionnel de las enté de 85 ans.
Il est difficile de trouver votre site sur internet et en plus il est est très mal fait. C'est très confus !!
Difficile également de trouver une adresse et pouvoir commander du matériel.
Cordialement.

MERCI
Date de l'expérience: 2022-03-14

MERCI DE ME COMMUNIQUER MEDECIN A PARIS PRATIQUANT LE SU JOK

Charlène
Date de l'expérience: 2024-03-14

Certains utilisateurs se plaignent de la difficulté à trouver et à commander du matériel sur le site web de l'INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE. Quelle expérience avez-vous eu avec la navigation sur leur site web ? Avez-vous également rencontré des problèmes pour trouver des informations ou passer commande ?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE utilise-t-elle les méthodes modernes pour assurer l'intégrité et la sécurité des données des employés de Paris ?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Comment INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE ou dans MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

MONSIEUR PATRICE GEBAUER ou INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi, INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE?

Ils disent que le recrutement dans INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE est légèrement plus difficile que dans MADAME DENISE SINZELE. Est-ce vraiment le cas?

INSTITUT FRANCAIS DE SU JOK THERAPIE Questions fréquentes