INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.)

Metz
SIREN: 373702232 Téléphone: +33 6 89 39 07 57

Avis INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.)

Est-ce-que l'entreprise INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

excellente esthéticienne et Sophrologue

Question aux employés:
Bonne ambiance

Tony

Avez-vous vraiment atteint l'harmonie avec INSTITUT LINE ?

INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) propose un taux horaire similaire à celui de MARIE COCO JEWELRY?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.). Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) ou dans PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI?

INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

heloise

INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) a un patron que j’évalue à 9. Habituellement, le rythme de travail chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.). Selon moi, l’équipe de INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) ? Ma note globale : bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Claire

La note de mon patron est: 9. À mon avis, le rythme de travail chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.), je donnerais 9 En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) ? Ma note globale : bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il vrai que dans INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.), contrairement à ARCALO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment est la situation présente concernant le travail chez INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.)? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.)? Sinon, que fait cette entreprise?

INSTITUT LINE (LINE BOUTIN 48 B.P.C.) Questions fréquentes