INSTITUT MEDICAL DE ROMAINVILLE

Siège: LNA ES Vertou
Soins de santé

Avis INSTITUT MEDICAL DE ROMAINVILLE Romainville

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MEDICAL DE ROMAINVILLE ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

franchement lamentable un établissement qui est censé accueillir des personnes qui sont dans la misère d’avoir des soucis de santé au niveau marche ou autres membres endommagés et surtout bien souvent dans un état de santé precaire et avec un âge avancé,je le dis haut et fort c’est absolument incroyable de traiter nos anciens de la sorte.En derniere phrase j’ajoute qu’a plusieurs reprises j’ai demandé au telephone que l’on me passe la direction,et bien franchement le filtre est vraiment efficace il n’y a aucun moyen de contacter la direction ,et ça aussi ça prouve bien combien le systeme est verouillé , et craint les appels des gens mécontents,il y en auraient de trop .Je souhaite a tous les gens qui travaillement dans un etablissement comme ça de se retrouver vieux et abandonnées et confrontés aux mêmes choses plus tard.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Je ne crois pas qu’ils tiennent compte de nos remarques pour modifier quoi que ce soit je ne pense pas que la direction soit au courant de ce fil D'écriture

Date de l'expérience: 2024-02-02

franchement je pense qu’il ne faut pas etre trop vieux dans cet etablissement.Et le gros probleme est le telephone portable. Quand vous circulez dans les couloirs les aides soignants les brancardiers et autres sont tous le nez sur leur telephone et rien n’existe autour d’eux vraiment lamentable. Et ne parlons pas des locaux ou les aides soignants et infirmiers se trouvent a chaque etage c’est pareil et en plus ils ont meme le nez sur des jeux sur ordinateurs

Date de l'expérience: 2024-02-12

J’en ai parlé a la responsable des soignants et bien la reponse est géniale,je cite « vous savez c’esr difficile d’interdire les telephones portables!!!!! » C’est bien lamentable

Marie-Claude

Comment ça ! Pour dénonce cette faute est ce qu'il faudrait dénoncer cet acte à la CNOM ? Les patients s'en plaignent je suppose.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Pas terrible du tout surtout ne pas vieillir

Clément

Il est très complexe votre médecin est ce que vous pouvez dire pourquoi le "Pas terrible du tout surtout ne pas vieillir " ?

cris
Date de l'expérience: 2024-03-05

oui tout a fais avant d’ecrire ces messages j’en ai discuté avec plusieurs parents ou amis de personnes installés dans cet etablissement,et je confirme que pas mal d’e tre eux sont insatisfait et c’est vraiment grave je trouve d’avoir un etablissement ou il y a tellement a dire. Comme je disais précédemment il ne faut pas vieillir vous êtes vraiment mal concidéré et c’est bien triste.Bref j’ajoute en final que ma mere est sortie de cet etablissement il y a trois jours et elle etait presque considérée comme grabataire elle a 96 ans elle vie seule dans un pavillon et elle va beaucoup mieux en trois jours c’est le jour et la nuit elle revit enfin. De plus soit disant elle n’aurait pas pu etre autonome et avec presque l’obligation d’acheter un rollor a trois roues pour se deplacer ,hors depuis son retour elle marche dans sa maison a petit pas évidemment mais sans avoir eu recours a son appareil pour se deplacer….a suivre

Megane

Oulala ! Comment est possible une telle pratique dans cette établissement ? N'est-il pas possible de dénoncer cette pratique ?

KAROL 94
Date de l'expérience: 2023-08-20

nous ne connaissons pas l'identité , ni les fonctions du personnel
certains personnels ne sont pas trop aimables , ni envers le patient , ni envers la famille du patient

Monique

C'est bien dommage surtout pour un établissement de santé. Est ce que vous ne pouvez pas vous plaindre de leur comportement à la direction ?

Absolument,d'accord avec vous !

cris
Date de l'expérience: 2024-04-08

j’ai essayé c’est peine perdue le filtrage est bien fait dés l’accueil ,car aucun moyen d’avoir la direction.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-04

Grand professionnalisme de tout le personnel toujours à l'écoute et très compétent merci au Docteur aux infirmières aux aide-soignants au personnel de service et aussi au kiné à l'ergothérapeute la psychomotricienne je suis très satisfait de toutes les prestations un grand merci aussi pour les 6 mois que j'ai passé en hôpital de jour merci aussi aux ambulanciers avis très positif

Maryvonne

Bonjour, quelles sont les modalités d'admissions à ce centre svp ? est il possible d'y faire admettre un enfant de 10 ans?
Bien cordialement.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-04

Suite à un AVC en février 2022 je suis resté quatre mois en rééducation puis 6 mois en hôpital de jour pour la rééducation je suis très satisfait

Louis

Bonjour, savez vous si les frais d'admission sont élevés ou non pour la plupart des bourses ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Je voulais être libéré des handicaps de la maladie de Parkinson surtout les jambes et stabilité trop de prestations j'aurais aimé
du kiné en je ne suis pas satisfait de Parkinson l'hôpital de jour merci

Chloé

Bonjour,
J'espère que vous allez mieux. Pouvez vous me confirmer que les médecins sont compétents ? et les aides soignants , elles sont à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Nourriture exécrable.. mon père ne mange aps depuis 10 jours.soit c du poisson sans aucun goût pendant t 3 jours et la c un semblant d omelette avec des flageolets baignant dans l eau. C est une honte

Céline

Je n'arrive pas à y croire... les patients reçoivent les mêmes plats pour chaque repas ?

Mon beau père est ds la même situation

INSTITUT MEDICAL DE ROMAINVILLE Questions fréquentes