INSTITUT MIDI LANGUES

152 AVENUE GEORGES GUYNEMER, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 798033312 SIRET: 79803331200017
Éducation

Avis INSTITUT MIDI LANGUES

J'hésite à commencer à travailler pour INSTITUT MIDI LANGUES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT MIDI LANGUES ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Bon travail

CONSULT-ECO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que INSTITUT MIDI LANGUES?

Est-il vrai que INSTITUT MIDI LANGUES s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de INSTITUT MIDI LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

INSTITUT MIDI LANGUES a la même équipe harmonieuse que E T P E C GIORGIFONT II?

Angélique

J’évalue le patron de INSTITUT MIDI LANGUES à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT MIDI LANGUES, c’est Oui. D’après moi, INSTITUT MIDI LANGUES peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez INSTITUT MIDI LANGUES : bien.

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de INSTITUT MIDI LANGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR PATRICK PEYTAVI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans INSTITUT MIDI LANGUES. C'est vrai?

INSTITUT MIDI LANGUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Julia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INSTITUT MIDI LANGUES, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de INSTITUT MIDI LANGUES, je donnerais 9 Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez INSTITUT MIDI LANGUES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

sandra

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans INSTITUT MIDI LANGUES?

françois

Non, on a une tenu décontractée dans INSTITUT MIDI LANGUES.

sandra

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Parlez-moi de votre attitude envers INSTITUT MIDI LANGUES, l'aimez-vous?

Quelques nouvelles de INSTITUT MIDI LANGUES ? avez-vous entendu quelque chose?

Mon superviseur à INSTITUT MIDI LANGUES est un homme professionnel.

Savez-vous quelque chose sur INSTITUT MIDI LANGUES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

INSTITUT MIDI LANGUES Questions fréquentes