Avis INSTITUT NATIONAL POLYTECH DE TOULOUSE
Au cours des 12 derniers mois, INSTITUT NATIONAL POLYTECH DE TOULOUSE a publié 11 offres d'emploi - soit 450 % de plus que la médiane des entreprises à Toulouse (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était directeur.
Poste de Chargé du contrôle interne budgétaire à Toulouse-INP!
Responsable de la conception et du pilotage du dispositif de contrôle interne budgétaire. Bac+4/5 en administration/gestion publique exigé, expérience dans le contrôle budgétaire souhaitée. Avantages incluent 51 jours de congés, télétravail, et subventions sociales.
Les responsabilités sont-elles raisonnables comparées aux avantages? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce rôle à Toulouse-INP?
Laissez un avis anonyme à propos de INSTITUT NATIONAL POLYTECH DE TOULOUSE
Depuis quelques mois, INSTITUT NATIONAL POLYTECH DE TOULOUSE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
INSTITUT NATIONAL POLYTECH DE TOULOUSE ou CHEZ MME MONTBRUN : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?