INSTITUT OLYMPE

178 B RUE HENRI BARBUSSE, 72100 LE MANS
SIREN: 443672019 SIRET: 44367201900033
Autres activités de service

Avis INSTITUT OLYMPE

Combien l'entreprise INSTITUT OLYMPE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT OLYMPE ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Accueil chaleureux et très professionnelle

Yves

tu parles de l'accueil pendant quel service ? je voulais connaitre ton avis sur la manucure chez eux, tu recommandes ?

Il y a VET 02 près de INSTITUT OLYMPE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Des vacances sous un poirier donne INSTITUT OLYMPE ou SENSEA?

Est-il vrai que INSTITUT OLYMPE s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT OLYMPE? Sinon, que fait cette entreprise?

dans le departement Autres activités de service, il y a beaucoup de salaries a Le Mans? merci beaucoup de chaque reponse

Est-ce que vous recherchez un bon emploi à Le Mans? Nous proposons du travail dans une entreprise moderne.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez INSTITUT OLYMPE? Les RH sont objectives?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT OLYMPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise INSTITUT OLYMPE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que REFOUR?

Bonjour, est-ce que vous savez si INSTITUT OLYMPE donne l'option de télétravail?

morgane

Je ne peux en aucun cas contacter INSTITUT OLYMPE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

La discussion sur les conditions chezINSTITUT OLYMPE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

INSTITUT OLYMPE Questions fréquentes