INTEC SYSTEMS

Lançon-Provence
SIREN: 505343830 SIRET: 50534383000038 Téléphone: +33 4 42 09 43 99

Avis INTEC SYSTEMS

J'hésite à commencer à travailler pour INTEC SYSTEMS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTEC SYSTEMS ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans INTEC SYSTEMS ou dans AECP GRACEFFA ET FILS?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de INTEC SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise BREITENBACH & CO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezINTEC SYSTEMS?

Selon vous c'est vrai que dans INTEC SYSTEMS ils emploient des étrangers, contrairement à AECP GRACEFFA ET FILS?

Est-il vrai que INTEC SYSTEMS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? avez-vous le temps de lire notre offre? On recrute des futurs techniciens: https://www.indeed.fr/company/intec-systems/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Systemes-Securite-7178f445e006298a?fccid=26df75170852ee15&vjs=3

maéva

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans INTEC SYSTEMS?

arnaud

L'entretien à INTEC SYSTEMS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

maéva

Est-ce que INTEC SYSTEMS vous donne des sentiments positifs?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez INTEC SYSTEMS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

INTEC SYSTEMS Questions fréquentes