Avis INTERIM

matthieu

Super! Il est vraiment nécessaire.

charles

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

louis

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

ambre

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

françois

Ce serait génial!

steven

Comment tu l'imagines? hm? Aller à l'hôtel pour toute la journée. Pas de sens!

dominique

Pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste de conducteur dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Merci d'avance pour votre commentaire.

marine

Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..

laurence

Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !

Position Projeteur dans INTERIM est disponible à nouveau!

Dans INTERIM, recherchez finalement Cordiste.

Chez INTERIM, ils recrutent à nouveau Menuisier, à nouveau dans quelques mois.

emilie
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERIM

ASSISTANT COMPTE CLE H/F, TECHNICIEN INDUSTRIALISATION (H/F), Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F)

FEU

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur Groupe Intérim Placement à Grenoble.

FE

Si mutuelle est important pour vous, choisissez cette entreprise!

EM

J'ai de très bons souvenirs d'INTERIM.

JBP

Echafaudeur / Echafaudeuse (H/F), Operateur de production petrochimie H/F

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTERIM

PLOMBIER H/F (H/F), COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F), Maçon Traditionnel N2/N3 (H/F)

Benjamin

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Alex

Groupe Intérim Placement recrute actuellemnt pour les postes divers comme animateur hse, électromécanicien, chauffeurs livreurs, préparateurs chaudronnerie, etc. Je profitais des services de cette agence d'intérim et j'étais content.

Morgane

Une super agence d'intérim, sans aucun doute, la meuilleure à Paris; je suis complétement contente de toute coopération avec cette entreprise. elle m'a accompagné depuis le début, jusqu'à la fin de la mission. Une approche directe et professionnelle.

admin

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Intérim Sète ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

beatrice

c'est bien !

francois

Savez-vous que les gens gagnent en exerçant ces métiers ?

gabriel

J'espère qu'ils le verseront.

catherine

Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.

INTERIM recrute pour des postes: