INTERNAT ET SEMI INTERNAT

MATIGNON, 64340 BOUCAU
Soins de santé

Avis INTERNAT ET SEMI INTERNAT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que INTERNAT ET SEMI INTERNAT ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNAT ET SEMI INTERNAT ?

saez.maria987@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-08

Très déçue de cet établissement peu à l’écoute des familles et peu de surveillance sur les résidents portés grandes ouvertes à toutes heures de la journée sans surveillance , résidents ont déjà fugués sans même qu’ils s’en rendent compte Inquiétant !!!!!

Laurie

Je suis navré que vous êtes inquiétée par cette association. Peut-être qu'ils ont trop de travail...

saez.maria987@orange.fr

Ils ont carrément mis mon fils dehors sans mon accord avril y allait la semaine eh depuis la Covid 1 journée par semaine

Date de l'expérience: 2021-09-08

Peut sérieux décident sans votre consentement de changer les jours d’accueil de plus peu de surveillance sur les résidents

steven

Savez-vous pour quelles raisons décident-ils de changer les jours d’accueil?

Grâce à vous, INTERNAT ET SEMI INTERNAT peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec INTERNAT ET SEMI INTERNAT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1200 € à 2200 €. Combien INTERNAT ET SEMI INTERNAT peut offrir?

Je sais que KORIAN LES RIVES DE LA ZORN se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est INTERNAT ET SEMI INTERNAT à cet égard?

Est queINTERNAT ET SEMI INTERNAT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LA MAISON DU POSSIBLE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boucau qui peuvent affecter INTERNAT ET SEMI INTERNAT?

lisa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide soignant fonctionne bien ?

emma

Le travail à aide soignant est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lisa

Merci, je dois alors penser au changement.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Veuillez s'il vous plait envoyer votre CV au orthophoniste en temps partiel, CDI chez INTERNAT ET SEMI INTERNAT a Dadonville.!

Nous vous invitons tous à envoyer des candidatures à notre entreprise pour un poste aide soignant

Pourriez-vous me dire que INTERNAT ET SEMI INTERNAT a besoin de nouveaux employés?

Un autre recrutement chez INTERNAT ET SEMI INTERNAT, cette fois pour le poste de Offre N° 149GBCJAide-soignant(e) De Jour (H/F).

Chez INTERNAT ET SEMI INTERNAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FZYVAide-Médico-Psychologique Ou Accompagnant Educatif Et Social H/F.

INTERNAT ET SEMI INTERNAT Questions fréquentes