INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE

Chilleurs-aux-Bois

Avis INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE ?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Apparemment, dans EQUIP&VOUS (EQUIP ET VOUS), qui est à côté de INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les employés de A B 2 SIGNALISATIONS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Chilleurs-aux-Bois a-t-elle eu un impact négatif sur INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE?

Il y a une entreprise EQUIP&VOUS (EQUIP ET VOUS) à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

corentin

On suppose que INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jessica

3 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

corentin

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ipi.fr.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Chilleurs-aux-Bois?

Quoi de neuf chez INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

INTERNATIONAL PLASTIC INDUSTRIE Questions fréquentes